BFM Patrimoine

Eurofins: en retrait à la veille de sa publication.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Eurofins Scientific perd 1,5% à 181,8 euros et sous-perfome donc la tendance à Paris (-0,7%), à la veille de la publication des résultats du spécialiste des services de bio-analyse. Dans cette optique Gilbert Dupont ajuste

(CercleFinance.com) - Eurofins Scientific perd 1,5% à 181,8 euros et sous-perfome donc la tendance à Paris (-0,7%), à la veille de la publication des résultats du spécialiste des services de bio-analyse. Dans cette optique Gilbert Dupont ajuste son objectif de cours de 139,7 à 152,9 euros, mais réaffirme son opinion 'alléger' sur le titre.

Le bureau d'études table sur un chiffre d'affaires de deuxième trimestre de 302,1 millions d'euros (+17,9%) dont +6% de croissance organique. Sur la base d'un CA semestriel de 581,1 millions (+21%), la marge d'EBITDA devrait s'améliorer de 0,3 point à 15,5% (90,1 millions).

'Nous considérons que la valorisation actuelle intègre pleinement les perspectives du groupe à moyen terme. Les ratios de valorisation dépassent largement les comparables du secteur (BV, Intertek, SGS)', note cependant l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance