BFM Patrimoine

Eurofins acquiert Agrisearch Services en Australie et en Nouvelle-Zélande

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe d'analyse des produits pharmaceutiques et alimentaires Eurofins Scientific (ERF.FR) a annoncé jeudi l'acquisition d'une participation de 81% au capital de la société Agrisearch Services, basée en Australie et en Nouve

PARIS (Dow Jones)--Le groupe d'analyse des produits pharmaceutiques et alimentaires Eurofins Scientific (ERF.FR) a annoncé jeudi l'acquisition d'une participation de 81% au capital de la société Agrisearch Services, basée en Australie et en Nouvelle-Zélande. Aucun élément financier sur la transaction n'a été communiqué.

Agrisearch Services est une société spécialisée dans l'analyse des produits agricoles et alimentaires, mais aussi dans celle des pesticides et des tissus animaux. Elle a généré un chiffre d'affaires de plus de 10 millions de dollars australiens en 2012, soit l'équivalent d'environ 7 millions d'euros. Le groupe emploie 80 personnes réparties sur trois installations principales et dans une douzaine de laboratoires à travers le territoire australien et néo-zélandais.

-Yann Morell y Alcover, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 60; yann.morellyalcover@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

September 05, 2013 03:14 ET (07:14 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-