BFM Patrimoine

Euro-Stoxx50: à 2 doigt de combler le 'gap' des 2.678Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -L'Euro-Stoxx50 s'est retrouvé mardi à 2 doigt de combler le 'gap' des 2.678Pts (2.675Pt au plus haut). Dans un marché hyperbullish, cet objectif aurait été atteint dès le 5 juillet mais le marché a d

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -L'Euro-Stoxx50 s'est retrouvé mardi à 2 doigt de combler le 'gap' des 2.678Pts (2.675Pt au plus haut).

Dans un marché hyperbullish, cet objectif aurait été atteint dès le 5 juillet mais le marché a déjà été victime de plusieurs inversions de tendance en 72H, ce qui rend toute stratégie 'overnight' très inconfortable, même si la tendance demeure globalement haussière.

L'E-Stoxxx50 devrait tester les 2.678Pts (MM100) de façon imminente: il faudra ensuite triompher de la résistance oblique des 2.700Pts (ex-zénith des 17, 18 et 19 juillet).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance