BFM Patrimoine

Euro/Dollar: le billet vert s'envole vers 1,2575/E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La chute de l'inflation en Europe, un chômage qui stagne au contact de ses records à 11,5% (44,5% de sans emplois chez les moins de 26 ans en Italie), toute cela concoure à pousser la BCE à se montrer plus 'pro-active' (et d

(CercleFinance.com) - La chute de l'inflation en Europe, un chômage qui stagne au contact de ses records à 11,5% (44,5% de sans emplois chez les moins de 26 ans en Italie), toute cela concoure à pousser la BCE à se montrer plus 'pro-active' (et donc laxiste sur le plan monétaire).

Le billet vert s'envole vers 1,2575/E et inscrit ainsi sa meilleure marque depuis le 3 au 5 septembre 2012 (les 1,26E ayant également coïncidé avec le plancher de janvier 2012).
Le débordement des 1,27 valide un puissant signal haussier avec les 1,22E en ligne de mire, soit l'oblique très légèrement ascendante unissant les planchers de fin novembre 2005, début juin 2010, fin juillet 2011.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance