BFM Patrimoine

Eurazeo: UBS relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Eurazeo et relève l'objectif de cours à 53 euros, contre 48,5 euros précédemment, alors que des informations sur une introduction en bourse de Moncler circulent dans la presse. Le burea

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Eurazeo et relève l'objectif de cours à 53 euros, contre 48,5 euros précédemment, alors que des informations sur une introduction en bourse de Moncler circulent dans la presse.

Le bureau d'études estime qu'une telle opération constituerait un catalyseur majeur pour le titre Eurazeo.

Il considère par ailleurs que la qualité du portefeuille du groupe a été négligée jusqu'ici par le marché. L'analyste cite en exemple Europcar, saluant au passage les efforts déployés par l'équipe de direction. Il s'attend à des surprises positives en 2014.

En outre, UBS souligne qu'Accor pourrait bientôt devenir un dossier intéressant sur le volet de la réduction de coûts, 'pourvu que le bon dirigeant soit engagé'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance