BFM Patrimoine

Eurazeo: Oddo passe à l'achat sur le titre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo passe à l'achat ce matin sur le titre Eurazeo (contre Neutre) et relève l'objectif de cours à 57 E (au lieu de 48 E). L'ANR publié fin août affichait une décote d'environ 20%. Les analystes d'Oddo estiment que cette a

(CercleFinance.com) - Oddo passe à l'achat ce matin sur le titre Eurazeo (contre Neutre) et relève l'objectif de cours à 57 E (au lieu de 48 E).

L'ANR publié fin août affichait une décote d'environ 20%. Les analystes d'Oddo estiment que cette approche est prudente. Selon eux, elle ne semble pas intégrer la hausse des résultats attendue chez Europcar et Moncler.

' En prenant en compte l'existence de valeur cachée chez Moncler et Europcar, la décote serait plutôt de 27.8%. L'accélération de la rotation du portefeuille ouvre la voie à de futures acquisitions ' indique le bureau d'analyses.

Oddo estime que l'enveloppe pourrait être plus importante si la participation dans Rexel était vendue.

' L'IPO de Moncler est selon nous une piste sérieuse, et à MT nous retenons également une monétisation d'Europcar ' indique Oddo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance