BFM Patrimoine

Eurazeo: nouvelle étape dans le développement d'Europcar.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'Europcar, qui pourrait faire son entrée en Bourse, a annoncé aujourd'hui une série de mesures destinées à préparer la société à la prochaine étape ambitieuse de son développement. Rol

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'Europcar, qui pourrait faire son entrée en Bourse, a annoncé aujourd'hui une série de mesures destinées à préparer la société à la prochaine étape ambitieuse de son développement.

Roland Keppler, Directeur Général, quittera ses fonctions le 31 juillet prochain, d'un commun accord avec le conseil d'administration et les actionnaires du Groupe Europcar, a indiqué Eurazeo, qui détient une participation de 87%.

La désignation de son successeur sera annoncée prochainement. Dans l'intervalle, Caroline Parot, actuelle Directrice financière du groupe, assurera la fonction de Directrice générale par intérim.

Ex-Directeur général reconnu du secteur de la location de véhicules, Pascal Bazin a de son côté été nommé administrateur indépendant.

Parallèlement, le Groupe Europcar a annoncé les détails de son plan de refinancement, lequel permettra à l'entreprise de bénéficier des conditions de marché actuellement favorables et de réduire le coût de financement de sa flotte.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance