BFM Patrimoine

Euler Hermes: scelle un partenariat mondial avec HSBC.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dans un contexte économique de plus en plus difficile, où les défaillances d`entreprises se multiplient, Euler Hermes a annoncé qu`il devenait le partenaire de référence pour apporter des solutions d`assurance-crédit aux

(CercleFinance.com) - Dans un contexte économique de plus en plus difficile, où les défaillances d`entreprises se multiplient, Euler Hermes a annoncé qu`il devenait le partenaire de référence pour apporter des solutions d`assurance-crédit aux clients du pôle Commercial Banking d`HSBC.

Selon les termes de l`accord de distribution mondial, les clients d`HSBC se verront proposer par Euler Hermes des solutions d`assurance-crédit contre le risque de non-paiement de leurs créances.

Qu`elles traitent avec des clients existants ou qu`elles recherchent de nouveaux partenaires, les entreprises assurées sauront que leur trésorerie sera préservée malgré les défaillances qui devraient augmenter de 8% cette année à l`échelle mondiale.

HSBC et Euler Hermes, membre du groupe Allianz SE, ont noué des partenariats stratégiques au Brésil, au Mexique, aux Emirats Arabes Unis et aux Etats-Unis dès 2008. Les deux groupes ont également récemment noué un partenariat à Hong-Kong et au Royaume-Uni.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance