BFM Patrimoine

Euler Hermes: lancement de Solunion en Uruguay.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Euler Hermes a annoncé lundi que Solunion, sa joint-venture d'assurance-crédit avec l'assureur espagnol Mapfre, allait renforcer sa présence en Amérique Latine avec le lancement d'activités en Uruguay. Le groupe français d

(CercleFinance.com) - Euler Hermes a annoncé lundi que Solunion, sa joint-venture d'assurance-crédit avec l'assureur espagnol Mapfre, allait renforcer sa présence en Amérique Latine avec le lancement d'activités en Uruguay.

Le groupe français dit avoir donné officiellement le coup d'envoi des opérations en Uruguay de Solunion qui offrira des solutions et des services aux entreprises locales grâce à son réseau international de suivi des risques et de recouvrement.

Dans son communiqué, Euler Hermes note que la grande majorité des échanges commerciaux en Amérique Latine se fait entre les pays du continent.

En Uruguay, Solunion prévoit une augmentation du PIB de 2,9% en 2015.

Solunion exercera ses activités en Uruguay au travers de sa filiale argentine, qui sera responsable de la gestion des polices d'assurance souscrites par les entreprises uruguayennes.

L'émission des polices sera quant à elle prise en charge par Mapfre Uruguay.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance