BFM Patrimoine

euNetworks annonce un regroupement d’actions

BFM Patrimoine

La société échangera 50 actions existantes contre une nouvelle action ordinaire euNetworks Group Limited (SGX : H23.SI) a annoncé aujourd'hui qu'elle procédait à un regroupement d'actions selon un ratio 50:1 com

La société échangera 50 actions existantes contre une nouvelle action ordinaire

euNetworks Group Limited (SGX : H23.SI) a annoncé aujourd'hui qu'elle procédait à un regroupement d'actions selon un ratio 50:1 comme elle avait proposé de le faire le 2 avril 2013. Les actionnaires ont accepté cette proposition lors d'une assemblée générale extraordinaire tenue le 24 avril 2013. Le regroupement d'actions permettra de réduire le nombre d'actions en circulation de 22 568 636 177 à 451 372 723. Le regroupement d'actions sera effectué après la clôture du marché le 30 mai 2013 et effectif le lendemain.

« euNetworks est une entreprise de télécommunications dont l'activité est basée sur les infrastructures réseau. Son excédent brut d'exploitation rajusté a affiché une croissance régulière d'un trimestre sur l'autre. Malgré un rendement satisfaisant et la taille relative de la société, certains investisseurs institutionnels ne sont pas en mesure de miser sur nos perspectives de long terme, a déclaré Brady Rafuse, premier dirigeant d'euNetworks. Nous pensons que la volatilité du prix de notre action, cotée en cents (penny stock), limite le potentiel de stabilité et de croissance de la valeur des actionnaires. Ce regroupement d'actions est une étape nous permettant d'améliorer la structure globale de notre capital et nous tenons à remercier nos actionnaires pour leur soutien dans le cadre de ce processus ».

À propos d'euNetworks

euNetworks Group Limited (SGX : H23:SI) est un fournisseur d'infrastructures réseau à large bande, qui possède et exploit 13 réseaux fibre métropolitains en l'Europe, connectés à un réseau fédérateur interurbain de grande capacité reliant 38 villes de 9 pays. La société propose un portefeuille de services métropolitains et longue distance dont les suivants : colocalisation, fibre noire, longueurs d'onde métropolitaines, longueurs d'onde, Ethernet et Internet. Les entreprises clientes et les exploitants bénéficient de l'offre unique d'euNetworks en matière de fibre optique et de câble pour pose en tuyau en réponse à leurs besoins haut de gamme.

euNetworks Group Limited a son siège social à Londres et est cotée à la Bourse de Singapour. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.eunetworks.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact presse et investisseurs d'euNetworks :
Hannah Fox Directrice du marketing euNetworks hannah.fox@eunetworks.com (courriel) hannah_britt (Skype) +44 20 7952 1338 (bureau) +44 7717 896 446 (cellulaire)

Business Wire