BFM Patrimoine

Essilor: le titre sort de la 'Citi Focus List Europe'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Citi a retiré jeudi le titre Essilor de sa liste de valeurs préférées en Europe, la 'Citi Focus List Europe', pour le remplacer par celui du laboratoire danois Novo Nordisk. 'Nous maintenons une recommandation d'achat sur Es

(CercleFinance.com) - Citi a retiré jeudi le titre Essilor de sa liste de valeurs préférées en Europe, la 'Citi Focus List Europe', pour le remplacer par celui du laboratoire danois Novo Nordisk.

'Nous maintenons une recommandation d'achat sur Essilor mais nous lui préférons désormais Novo Nordisk, qui rejoint Roche et Novartis parmi nos trois recommandations de choix au sein du secteur de la santé', explique le bureau d'études.

La 'Citi Focus List Europe' regroupe les meilleures idées d'investissement des analystes de Citi pour l'Europe. Elle inclut actuellement des titres comme AXA, BNP Paribas et Renault.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance