BFM Patrimoine

Essilor: HSBC relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Essilor International et relève son objectif de cours de 94 à 97 euros. A l'appui de sa position sur le fabricant de verres ophtalmiques, l'intermédiaire met en avant l'int

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Essilor International et relève son objectif de cours de 94 à 97 euros.

A l'appui de sa position sur le fabricant de verres ophtalmiques, l'intermédiaire met en avant l'intégration de Transitions et la recherche-développement.

'Les pressions des taux de changes et macroéconomiques, combinées à des facteurs techniques exceptionnels, pèsent sur le second semestre 2013, mais la période 2014-2015 devrait se montrer vigoureuse', juge le courtier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance