BFM Patrimoine

Essilor: fausse cassure des 85E ?

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) -Après avoir matérialisé un double sommet sous les 89/90E et ouvert un 'gap' sous sous les 85,81E, Essilor avait enfoncé sa MM20 en passant sous les 85E (plancher du 15 au 21 mars): toutes les conditions semblaient réunies po

(CercleFinance.com) -Après avoir matérialisé un double sommet sous les 89/90E et ouvert un 'gap' sous sous les 85,81E, Essilor avait enfoncé sa MM20 en passant sous les 85E (plancher du 15 au 21 mars): toutes les conditions semblaient réunies pour que le cours se replis le titre se replie jusque sur 80,5E... puis vers 78E (ex-zénith du 12 décembre et 23 janvier 2013).
Mais le titre connait un sursaut inattendu et le refranchissement des 85E pourrait transformer la récente cassure en 'bear-trap' avec la possibilité d'une remontée échevelée vers 90E (les vendeurs se trouvant contraints au rachat).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance