BFM Patrimoine

Essilor: distingué pour ses verres Varilux S series.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Essilor indique avoir reçu le SILMO d'Or dans la catégorie 'Vision', pour les verres Varilux S series, à l'occasion du salon mondial de l'optique. 'Plus de 50 ans après l'invention du Varilux, cette nouvelle gamme de verres

(CercleFinance.com) - Essilor indique avoir reçu le SILMO d'Or dans la catégorie 'Vision', pour les verres Varilux S series, à l'occasion du salon mondial de l'optique.

'Plus de 50 ans après l'invention du Varilux, cette nouvelle gamme de verres progressifs est une avancée technologique majeure destinée à apporter une meilleure vision au quotidien à près de deux milliards de presbytes dans le monde', affirme Essilor.

'Deux technologies brevetées, Nanoptix et Synchroneyes, permettent à cette innovation de franchir les barrières technologiques traditionnelles. Ainsi, Varilux S series est un verre unique, offrant à la fois une vision grand angle, l'équilibre en mouvement et un temps d'adaptation réduit', ajoute-t-il.

Le numéro un mondial de l'optique ophtalmique consacre chaque année plus de 150 millions d'euros en recherche et développement.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance