BFM Patrimoine

ERYTECH : Mise en œuvre d’un Contrat de Liquidité avec Bryan, Garnier & Co

BFM Patrimoine

Regulatory News: ERYTECH (Paris:ERYP), société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers, pour lesquels les besoins médicaux restent insatis

Regulatory News:

ERYTECH (Paris:ERYP), société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers, pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits, annonce aujourd'hui avoir confié à Bryan, Garnier & Co., à compter du 7 mai 2013 et pour une période de 12 mois, renouvelable par tacite reconduction, la mise en œuvre d'un contrat de liquidité conforme à la Charte de déontologie de l'AMAFI approuvée par la décision AMF du 21 mars 2011.

Pour la mise en œuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

600 000 € en espèces

A propos d'ERYTECH : www.erytech.com

Créée à Lyon en 2004, ERYTECH est une société biopharmaceutique française qui ouvre de nouvelles perspectives pour les patients atteints de cancers et, en particulier, de leucémies aiguës. En encapsulant à l'intérieur des globules rouges une enzyme, l'asparaginase, ERYTECH développe GRASPA®, un traitement original et efficace qui « affame » les cellules leucémiques pour les tuer, tout en réduisant significativement les effets secondaires pour le patient. GRASPA® est actuellement en fin de développement clinique et fait déjà l'objet de partenariats de distribution en Europe, avec le groupe Recordati-Orphan Europe, l'un des principaux acteurs dans les médicaments orphelins, et en Israël, avec le groupe TEVA. Aux Etats-Unis, ERYTECH a reçu l'accord de la FDA américaine pour lancer, dès 2013, sa première étude clinique dans les leucémies aiguës. La société dispose de son propre site de production, déjà opérationnel, et d'une équipe de près de 40 personnes.

Ce document ne doit pas être publié, distribué ou diffusé, directement ou indirectement, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, en Italie ou au Japon.

  • ERYTECH
    Gil Beyen
    Président Directeur Général
    Pierre-Olivier Goineau
    Vice-Président, Directeur Général Délégué
    Tel : 04 78 74 44 38
    Fax : 04 78 75 56 29
    investors@erytech.com
    ou
    NewCap.
    Relations Investisseurs et Presse
    Julien Perez / Emmanuel Huynh
    Tél : 01 44 71 98 52
    erytech@newcap.fr
Business Wire