BFM Patrimoine

ERMO: INglass Spa dépose un projet d'OPAS.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo Corporate Finance, agissant pour le compte d'INglass Spa, a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions de la société ERMO. INglass Spa

(CercleFinance.com) - Oddo Corporate Finance, agissant pour le compte d'INglass Spa, a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions de la société ERMO.

INglass Spa détient, directement et par l'intermédiaire de la société Aurca qu'elle contrôle, 1.719.702 actions ERMO, soit 95,44% du capital et 97,19% des droits de vote de ce producteur de moules pour l'industrie.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir, au prix unitaire de 13,56 euros, la totalité des actions non détenues par lui, directement et indirectement, soit 82.101 actions représentant 4,56% du capital et 2,81% des droits de vote. Il demandera la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions non présentées à l'offre, au même prix.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance