BFM Patrimoine

Eramet: le rebond sur 66,5/67E se confirme.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Eramet a préservé en clôture le plancher des 67E et le rebond sur 66,5E se confirme: le titre remonte au contact de la MM20 (71,1E) et pourrait s'attaquer dans la foulée à la MM100 (71,5E). Mais le croisement baissier des

(CercleFinance.com) - Eramet a préservé en clôture le plancher des 67E et le rebond sur 66,5E se confirme: le titre remonte au contact de la MM20 (71,1E) et pourrait s'attaquer dans la foulée à la MM100 (71,5E).
Mais le croisement baissier des moyennes mobiles invite à la prudence et une remontée vers les 80E -si elle paraît probable après tant de terrain perdu- n'est en rien garantie: une rechute au contact des 64,5E reste possible.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance