BFM Patrimoine

Eramet: forte volatilité intraday, doit préserver 88E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le titre vient d'enregistrer une baisse de près de 10% au cours des 6 dernières séances. En séance, les cours ont atteint leur plus bas depuis le 1er avril dernier à 88,04E, avant de rebondir, à proximité de leur nivea

(CercleFinance.com) - Le titre vient d'enregistrer une baisse de près de 10% au cours des 6 dernières séances. En séance, les cours ont atteint leur plus bas depuis le 1er avril dernier à 88,04E, avant de rebondir, à proximité de leur niveau d'ouverture, le cours se stabilisant vers 90E.

Un sursaut technique en direction des 94,5E (MM50/MM20) est envisageable à court terme. Par extension, la prochaine cible se situerait vers 98E, forte zone de résistance pour le titre.

En revanche, un enfoncement des 88E pourrait être le prémice d'une phase de consolidation plus marquée vers 86,1E (MM100), voire 84,9E, moyenne 100 semaines.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance