BFM Patrimoine

Entretien vidéo : Santiago Seage, président-directeur général et directeur d'Abengoa Yield [ABY]

BFM Patrimoine
Série NASDAQ CEO Signature diffusée à partir du NASDAQ MarketSite NEW YORK, le 20 juin 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Kelsey Hubbard, journaliste économique chevronné, rejoint Santiago Seage, président-directeur général et directeur d'Abengoa Y

Série NASDAQ CEO Signature diffusée à partir du NASDAQ MarketSite 

NEW YORK, le 20 juin 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Kelsey Hubbard, journaliste économique chevronné, rejoint Santiago Seage, président-directeur général et directeur d'Abengoa Yield [ABY], afin de discuté du secteur, de la stratégie, des finances et du positionnement de la société.

Cliquez ici pour regarder la vidéo : http://www.media-server.com/m/p/tjerebdm

Santiago Seage, président-directeur général et directeur d'Abengoa Yield [ABY]

M. Seage remplit la fonction de PDG depuis notre constitution. Avant d'occuper ce haut poste, M. Seage a rempli la fonction de PDG d'Abengoa Solar dès le début 2006, et avant cela, M. Seage était vice-président du service Strategy and Corporate Development d'Abengoa. Avant de rejoindre Abengoa, Santiago était partenaire chez McKinsey & Company. Il est titulaire d'un diplôme en Administration des affaires obtenu à l'Université de Madrid ICADE.

Abengoa Yield [ABY]

Abengoa Yield est une entreprise axée sur la croissance des dividendes formée à titre de principal vecteur par le biais duquel Abengoa deviendra propriétaire, gérera et acquerra de l'énergie renouvelable, des lignes électriques conventionnelles et des lignes électriques de transmission, ainsi que d'autres actifs contractuels générant des revenus, initialement concentrée sur l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud, ainsi que l'Europe.

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1798132]

Thomson Reuters ONE