BFM Patrimoine

Energy Intelligence lance « World Energy Opinion »

BFM Patrimoine

Energy Intelligence publie « World Energy Opinion », le tout dernier ajout à son portefeuille de publications primées et de services d'information sur l'énergie et la géopolitique à travers le monde. Energy I

Energy Intelligence publie « World Energy Opinion », le tout dernier ajout à son portefeuille de publications primées et de services d'information sur l'énergie et la géopolitique à travers le monde. Energy Intelligence s'appuie sur les vastes connaissances spécialisées de ses journalistes et analystes chevronnés, ainsi que sur son réseau étendu de sources clés dans le secteur pour fournir ce nouveau service. World Energy Opinion rassemble une combinaison unique de points de vue très variés et convaincants et d'opinions et d'avis inspirants qui défient la réflexion conventionnelle et s'attaquent aux problèmes auxquels le secteur de l'énergie est confronté à l'échelle internationale.

Tom Wallin, rédacteur en chef chez Energy Intelligence, a déclaré : « Ces 60 dernières années, nous nous sommes focalisés sur les développements clés prioritaires et nous avons fourni un environnement de marché de l'énergie qui, selon nos clients, est extrêmement pertinent et inestimable. Nous étendons maintenant notre couverture avec World Energy Opinion en lançant un débat intelligent. Alors que l'industrie est soumise à un changement sans précédent et extrêmement rapide, nos lecteurs se tournent vers nous pour bénéficier d'un leadership éclairé, et je pense que c'est ce que fournira ce service ».

World Energy Opinion sera disponible à l'adresse www.energyintel.com ; les premiers articles incluent : « The Paradox of Oil Markets and Geopolitics » (le paradoxe des marchés pétroliers et de la géopolitique), « The Atlantic Crude Surplus and Benign Neglect » (les excédents de brut en Atlantique et l'indifférence bienveillante), ainsi qu'un entretien exclusif avec le directeur général de Pemex, Emilio Lozoya.

Energy Intelligence continue de développer et d'améliorer sa gamme de services, consultés au quotidien par les lecteurs du secteur de l'énergie qui s'appuient essentiellement sur le contenu et les services pour sa capacité unique d'analyse et de compréhension du contexte. Certaines de ses publications phares incluent Petroleum Intelligence Weekly, Oil Daily, World Gas Intelligence et Nefte Compass.

À propos d'Energy Intelligence (www.energyintel.com)

Energy Intelligence (EI) est le leader indépendant dans la fourniture de nouvelles, d'analyses, de données et d'études dans le secteur de l'énergie. Nos services d'information primés définissent une norme d'excellence dans le secteur et nos données propriétaires sont indispensables pour tous les professionnels dans le secteur de l'énergie. Research & Advisory, une filiale indépendante d'EI, fournit des services de retenue, gère des projets pour des clients à l'échelle internationale et compile de rigoureux rapports et analyses de données. Energy Intelligence organise également plusieurs événements, dont la prestigieuse conférence Oil & Money et la journée internationale Global Energy Intelligence Day à Moscou. Avec plus de 60 années d'expertise dans la couverture du secteur de l'énergie, EI est votre guide pour comprendre les plus grands événements d'aujourd'hui et pour saisir les opportunités de demain.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Energy Intelligence
Sarah White, +44 (0)20 7518 2239
Directrice du marketing
swhite@energyintel.com
ou
Tom Wallin, +1 646 616 0805
Rédacteur en chef
twallin@energyintel.com

Business Wire