BFM Patrimoine

EnVerv élargit ses activités en Russie et ouvre une agence à Moscou

BFM Patrimoine
Alors que la dynamique que connaissent les réseaux PLC se poursuit dans le monde entier, la Russie est considérée comme un centre d'activité majeur pour les infrastructures des compteurs avancées (AMI) EnVerv a a

Alors que la dynamique que connaissent les réseaux PLC se poursuit dans le monde entier, la Russie est considérée comme un centre d'activité majeur pour les infrastructures des compteurs avancées (AMI)

EnVerv a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son agence de Moscou et la nomination de Pavel Katlerov au poste de directeur du développement commercial pour la Russie, l'Ukraine, la Moldavie, la Biélorussie et les pays avoisinants. Cette annonce témoigne de l'importance de ces marchés aux yeux d'EnVerv ainsi que du fait que les designs de PLC (Power Line Communications) ont le vent en poupe dans ces régions.

Pavel Katlerov, un expert des technologies de communication, dirigera le développement commercial d'EnVerv ainsi que ses activités de gestion de la clientèle dans ces pays. « Je suis très impatient de travailler avec EnVerv et de diriger ces activités. EnVerv dispose de tous les outils nécessaires pour satisfaire les clients et leurs engagements en Russie et dans ses pays limitrophes et je m'attends à d'excellents résultats pour les années à venir, » a déclaré Katlerov.

« Nous sommes très heureux de voir M. Katlerov rejoindre notre équipe tandis qu'EnVerv continue de fournir à ses clients des Systems-on-Chip (SoC) PLC avancés et des designs de référence. Avec l'aide de Pavel, nous développerons nos relations avec les vendeurs de compteurs intelligents, les services publics ainsi que d'autres partenaires en Russie, Ukraine et dans d'autres pays d'Europe de l'Est. » a déclaré Reza Mirkhani, président d'EnVerv.

À propos d'EnVerv Inc.

EnVerv est une entreprise de semi-conducteurs sans usine aux États-Unis, dont le siège social est à San Jose en Californie et qui possède des agences à San Diego, Tokyo, Shenzhen et Moscou. Les solutions SoC sur PLC d'EnVerv permettent d'assurer des communications à hauts débits sur des lignes d'alimentation à basse tension (LV) et à moyenne tension (MV) afin d'assurer des modes de communication adaptés et efficaces pour l'infrastructure des compteurs avancée (AMI) et d'autres applications de surveillance et de contrôle intelligentes à partir des lignes d'alimentation électrique. Les fonctions SoC sont notamment : un modem PLC multimode (G3-PLC, PRIME et 4GPLC™) et la prise en charge des bandes de fréquences internationales de 9 kHz à 500 kHz. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.enverv.com.

EnVerv Russie : 123308, Moscow, 3 Silikatniy proezd, 4, building 1 Tél. +7 499 918 4360

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

EnVerv
Afshin Shaybani, +1 858-224-0006
afshin.shaybani@enverv.com

Business Wire