BFM Patrimoine

EnVerv annonce la clôture d’un tour d’investissement de série C de 15,4 millions de dollars

BFM Patrimoine

Le nouveau tour de financement alimente l'expansion de la clientèle actuelle et le développement de nouveaux produits EnVerv Inc., une entreprise de semi-conducteurs sans usine novatrice et l'un des plus importants

Le nouveau tour de financement alimente l'expansion de la clientèle actuelle et le développement de nouveaux produits

EnVerv Inc., une entreprise de semi-conducteurs sans usine novatrice et l'un des plus importants fournisseurs de solutions System on Chip (SoC) de communications haute performance et comptage pour les marchés de l'infrastructure de comptage avancé (Advanced Metering Infrastructure, AMI), des réseaux intelligents, du solaire et autres marchés de connectivité de réseaux, a annoncé aujourd'hui la clôture de son tour de financement de série C de 15,4 millions de dollars avec la participation de Cassiopeia Capital Partners, Cisco, UMC Capital et des investisseurs existants Benchmark Capital, NEA et Walden International.

« Nous sommes très heureux d'avoir mené à bien ce tour d'investissement de taille », a déclaré Michael Raam, PDG d'EnVerv. « Ce tour vient encore souligner notre mission d'offrir des solutions SoC haute performance à nos clients. Nous avons l'intention d'utiliser ce capital pour soutenir l'accélération de la production, étoffer notre clientèle et aussi continuer le développement de nouvelles familles de produits sur les segments des communications filaire et sans fil, ainsi que du comptage. »

« Notre investissement dans EnVerv confirme que nous croyons non seulement en son modèle économique et ses offres de produits, mais également en son exécution en termes d'alliance d'algorithmes complexes de communication avec de hauts niveaux d'intégration dans l'offre à ses clients de solutions monopuce les moins gourmandes en énergie et à la plus forte rentabilité », a confié Frank Lee d'UMC Capital.

À propos d'EnVerv Inc.

EnVerv est une entreprise de semi-conducteurs sans usine aux États-Unis, dont le siège social est à Milpitas en Californie. Les solutions SoC de la société permettent d'assurer des communications haut débit robustes sur des lignes d'alimentation à basse tension (BT) et à moyenne tension (MT) s'appliquant à divers marchés de connectivité de réseaux (AMI, micro-ondulateurs solaires, surveillance de transformateurs, communications de sous-stations, réseaux d'éclairage, par ex.). La gamme de solutions SoC de communications d'EnVerv comprend des modems logiciels monopuce et couvre les normes ITU-T G.9903 (G3-PLC), ITU-T (G.9904) PRIME, IEEE 1901.2 et IEC-61334 (S-FSK), prenant en charge les bandes de fréquences CENELEC, FCC et ARIB. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.enverv.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

EnVerv
Afshin Shaybani, +1 858 224 0006
afshin.shaybani@enverv.com

Business Wire