BFM Patrimoine

Elis: Morgan Stanley initie à 'pondérer en ligne'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a initié lundi le suivi du titre Elis avec une recommandation 'pondérer en ligne' et un objectif de cours de 16 euros, évoquant un 'leader de marché' à la 'croissance rentable'. L'intermédiaire décrit un le

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a initié lundi le suivi du titre Elis avec une recommandation 'pondérer en ligne' et un objectif de cours de 16 euros, évoquant un 'leader de marché' à la 'croissance rentable'.

L'intermédiaire décrit un leader européen dégageant une solide croissance sous-jacente, des marges résistantes, ainsi qu'une 'solide génération de cash'.

'Mais avec des titres qui ont pris près de 15% depuis l'introduction, un potentiel de court terme désormais limité par rapport aux prévisions et une décote de valorisation qui se réduit par rapport aux comparables, le profil risque/rendement apparaît équilibré', justifie Morgan.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance