BFM Patrimoine

Eli Lilly: accord de recherche avec le japonais PeptiDream.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le groupe américain Eli Lilly a signé vendredi un accord de recherche avec le japonais PeptiDream en vue d'identifier des peptides macrocycliques potentiellement efficaces dans le traitement de certaines maladies. Aux termes d

(CercleFinance.com) - Le groupe américain Eli Lilly a signé vendredi un accord de recherche avec le japonais PeptiDream en vue d'identifier des peptides macrocycliques potentiellement efficaces dans le traitement de certaines maladies.

Aux termes de l'accord, Lilly sera amené à prendre en charge le développement des molécules issues des travaux de recherche effectués par PeptiDream.

PeptiDream recevra en contrepartie un versement initial, dont le montant n'a pas été spécifié, ainsi que certains paiements d'étape en fonction de l'atteinte d'objectifs commerciaux préétablis.

Il est également prévu que laboratoire japonais perçoive des royalties sur les ventes des médicaments qui pourraient être amenés à vir le jour dans le cadre de leur collaboration.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance