BFM Patrimoine

Electro Power Systems: option de surallocation exercée.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Electro Power Systems, un spécialiste du stockage d'énergie à base d'hydrogène, a annoncé jeudi l'exercice partiel de l'option de surallocation prévue dans le cadre de son introduction en Bourse. La Société Générale a

(CercleFinance.com) - Electro Power Systems, un spécialiste du stockage d'énergie à base d'hydrogène, a annoncé jeudi l'exercice partiel de l'option de surallocation prévue dans le cadre de son introduction en Bourse.

La Société Générale a exercé l'option de surallocation à hauteur de 42,6%, donnant lieu à l'émission de 32.855 actions nouvelles supplémentaires au prix de l'offre, de 7,3 euros par action, soit un montant total de 239.841,5 euros.

L'entrée sur le marché règlementé d'Euronext Paris (compartiment C) se sera donc soldée par l'émission de 1.974.032 nouvelles actions, représentant 37,9% du capital d'EPS et portant le montant brut total de l'offre à environ 14,4 millions d'euros.

L'action affichait aujourd'hui un repli de 2,8% à 6,5 euros, un cours situé en-dessous du prix d'introduction de 7,3 euros.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance