BFM Patrimoine

Ekinops: réalisation de son introduction en Bourse.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Ekinops, concepteur de solutions de transmission sur fibres optiques pour les réseaux télécoms à très haut débit (fixe, mobile), annonce la réalisation de son introduction en Bourse sur le marché réglementé de NYSE Eur

(CercleFinance.com) - Ekinops, concepteur de solutions de transmission sur fibres optiques pour les réseaux télécoms à très haut débit (fixe, mobile), annonce la réalisation de son introduction en Bourse sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris, compartiment C.

La demande totale exprimée s'est élevée à 6,9 millions d'euros dont 5,9 millions dans le cadre du placement global et un million dans le cadre de l'offre à prix ouvert.

Le prix d'admission et d'émission des actions Ekinops a été fixé à 6,11 euros, dans le bas de la fourchette indicative de prix (6,11-7,47 euros).

L'émission porte sur 1.102.915 actions nouvelles représentant un montant de 6,7 millions d'euros.

Le règlement-livraison des actions nouvelles interviendra le mardi 30 avril 2013. Les 5.084.061 actions composant désormais le capital social de la société seront admises aux négociations sur le marché réglementé NYSE Euronext à Paris, compartiment C, à compter du jeudi 2 mai 2013, en cotation en continu.

Sur la base d'un capital social composé de 5.084.061 actions, la capitalisation boursière d'Ekinops s'élève à 31,1 millions d'euros à l'issue de l'opération.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance