BFM Patrimoine

Ekinops: choisi par WIN pour sa solution 100G.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ekinops indique avoir été sélectionné par l'opérateur de réseau de fibres WIN, Wisconsin Independent Network, pour son premier déploiement d'une solution 100G. Membre fondateur de l'association professionnelle Independent

(CercleFinance.com) - Ekinops indique avoir été sélectionné par l'opérateur de réseau de fibres WIN, Wisconsin Independent Network, pour son premier déploiement d'une solution 100G.

Membre fondateur de l'association professionnelle Independent Alliances Telecom Group, dont Ekinops est un fournisseur affilié, WIN fournit une gamme complète de solutions de transport de gros et de solutions IP de nouvelle génération.

Il dessert le Wisconsin, l'est du Minnesota et le nord de l'Illinois grâce à une combinaison de technologies DWDM, SONET et Carrier Ethernet afin d'offrir de la bande passante sur une infrastructure de réseau constituée à 100% de fibres optiques.

WIN exploite plus de 8.000 km de fibres optiques et offre des services 2,5G, 10G et 100G, des services Carrier Ethernet avec un débit pouvant aller de 5 Mbps à 10 Gbps et des services de ligne privée DS1, DS3 et OCn.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance