BFM Patrimoine

Eiffage se renforce dans l'exploitation de carrières avec le rachat de Budillon Rabatel

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de BTP et de concessions Eiffage (FGR.FR) a annoncé jeudi le rachat de la société d'exploitation de carrières Budillon Rabatel, afin de renforcer ses capacités de production et de conforter l'approvisionnement de ses

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de BTP et de concessions Eiffage (FGR.FR) a annoncé jeudi le rachat de la société d'exploitation de carrières Budillon Rabatel, afin de renforcer ses capacités de production et de conforter l'approvisionnement de ses activités de travaux publics.

Le montant de l'opération n'est pas communiqué. Cette acquisition permettra notamment de doubler la production du groupe dans la région Rhônes-Alpes, souligne Eiffage.

"Ces nouveaux sites d'extraction, géographiquement très complémentaires des carrières et des centrales d'enrobage de l'entreprise, vont également conforter, grâce à l'accès pérenne à la ressource qu'ils assurent, les activités régionales de travaux routiers d'Eiffage Travaux Publics", commente le groupe dans un communiqué.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

January 03, 2013 10:21 ET (15:21 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-