BFM Patrimoine

Eiffage: contrat de 80 millions d'euros au Gabon.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Eiffage a remporté, auprès de l'Etat du Gabon, un contrat portant sur la conception et la construction de l'annexe de l'Assemblée nationale, à Libreville. Un marché chiffré à 80 millions d'euros. La filiale de constructio

(CercleFinance.com) - Eiffage a remporté, auprès de l'Etat du Gabon, un contrat portant sur la conception et la construction de l'annexe de l'Assemblée nationale, à Libreville. Un marché chiffré à 80 millions d'euros.

La filiale de construction du groupe de BTP et de concessions français précise qu'elle sera chargée d'élever deux bâtiments de 10 étages comprenant 482 bureaux, une salle de conférence, et plus de 300 places de parking en surface.

'Ce projet s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d'Eiffage à l'international, et tout particulièrement sur le continent africain', ajoute encore le groupe.

Sur les trois premiers trimestres de l'exercice 2013, Eiffage n'a réalisé, hors d'Europe, que 215 millions d'euros d'un chiffre d'affaires total de 10,35 milliards. Mais le premier chiffre progressait de 30,3% à périmètre et changes constants, et le second de 0,4% seulement.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance