BFM Patrimoine

Eiffage: Aurel BGC à 'conserver' avant les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion 'conserver' sur Eiffage et fixe l'objectif de cours à 40 euros, avant la publication du chiffre d'affaires annuel, prévue ce soir. Le bureau d'études rappelle qu'Eiffage a déjà publié le chi

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion 'conserver' sur Eiffage et fixe l'objectif de cours à 40 euros, avant la publication du chiffre d'affaires annuel, prévue ce soir.

Le bureau d'études rappelle qu'Eiffage a déjà publié le chiffre d'affaires de sa filiale APRR, dont le trafic a très bien résisté avec une hausse de 0,8% en 2013 (dont +2,3% sur le quatrième trimestre seulement).

Il attend un chiffre d'affaires au niveau des objectifs de la société (14,2 milliards d'euros) et des attentes du consensus (14.237 millions d'euros).

'Une partie clé du business a déjà été publiée par Eiffage avec le chiffre d'affaires d'APRR', souligne l'analyste. 'A l'image de Vinci, les chances qu'Eiffage publie des chiffres en ligne pour la branche travaux sont élevées', ajoute-t-il.

'Peu probable, au final, que cette publication ait un impact significatif sur le cours de bourse', estime Aurel BGC.

Selon le bureau d'études, il faudra attendre le 26 février pour des résultats complets et probablement des indications sur 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance