BFM Patrimoine

Eiffage: ascension vers les 54,2E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Eiffage reprend son ascension vers les 54,2E et teste à nouveau le zénith inscrit les 7 et 10 mars en 'fixing' de clôture ou d'ouverture. Après l'extraordinaire série haussière de 19 sur 22 du 6 février au 7 mars (et une

(CercleFinance.com) - Eiffage reprend son ascension vers les 54,2E et teste à nouveau le zénith inscrit les 7 et 10 mars en 'fixing' de clôture ou d'ouverture.
Après l'extraordinaire série haussière de 19 sur 22 du 6 février au 7 mars (et une montée en chandelle de +27%), le titre apparaissait mûr pour une consolidation mais après 3 séances de repli sans intensité, le titre revient au sommet.
La prochaine étape serait le retracement de la résistance des 57,5E testée sans relâche du 30 janvier au 26 mai 2008.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance