BFM Patrimoine

EDF: envolée vers 15,5E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Il y quelques semaines de cela, le discours dominant au sujet d'EDF était: 'c'est le titre auquel il ne faut pas toucher, celui qui concentre toutes les incertitudes liées aux ingérences du gouvernement dans la fixation des t

(CercleFinance.com) - Il y quelques semaines de cela, le discours dominant au sujet d'EDF était: 'c'est le titre auquel il ne faut pas toucher, celui qui concentre toutes les incertitudes liées aux ingérences du gouvernement dans la fixation des tarifs publics, sans oublier le coût de démentèlement/sécurisation impossible à chiffrer des centrales nucléaires'.
Mais avec le franchissement des 14,6E (MM100) mi-mars, voilà un signal d'achat technique comme les aiment les gestions algorithmiques: avec le débordement du récent zénith des 15,4E, EDF s'ouvrirait le chemin des 16E puis des 16,3E (ex plancher du 28 septembre 2012).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance