BFM Patrimoine

Edenred: Oddo demeure à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo a maintenu son opinion 'neutre' assortie d'un objectif de cours de 25 euros sur Edenred, qui a publié des résultats annuels marqués par une croissance 'toujours solide'. Le volume d'émission s'est quant à lui inscrit e

(CercleFinance.com) - Oddo a maintenu son opinion 'neutre' assortie d'un objectif de cours de 25 euros sur Edenred, qui a publié des résultats annuels marqués par une croissance 'toujours solide'.

Le volume d'émission s'est quant à lui inscrit en hausse de 12% en organique, tiré par l'Amérique Latine et la France malgré des effets de base défavorables en Europe, relaie l'analyste.

L'Ebit est de son côté ressorti à 343 millions d'euros, en ligne avec les guidances et avec les attentes du consensus, avec une amélioration des marges au second semestre.

Edenred a enfin confirmé ses objectifs stratégiques, dont une croissance organique annuelle dans une fourchette comprise entre 8 et 14%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance