BFM Patrimoine

Edenred: Berenberg reste vendeur.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Berenberg réitère sa recommandation 'vendre' sur Edenred, avec un objectif de cours de 16,5 euros, percevant un risque de déception sur les prévisions établies par le consensus. 'S'il est vrai que les titres ont surperformÃ

(CercleFinance.com) - Berenberg réitère sa recommandation 'vendre' sur Edenred, avec un objectif de cours de 16,5 euros, percevant un risque de déception sur les prévisions établies par le consensus.

'S'il est vrai que les titres ont surperformé de 2% l'indice STOXX Europe 600 depuis notre initiation de couverture (en septembre dernier, NDLR), la pression sur les résultats du groupe est susceptible de se prolonger et nous nous attendons à ce que l'action soit moins résistante en 2015', résume l'analyste.

Berenberg juge par ailleurs que les titres restent chers aussi bien en termes relatifs qu'absolus.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance