BFM Patrimoine

Edenred acquiert le finlandais Nets Prepaid

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le fournisseur de titres prépayés et de services aux entreprises Edenred (EDEN.FR) a annoncé lundi l'acquisition du finlandais Nets Prepaid, "leader sur le marché des avantages aux salariés en Finlande", pour un mont

PARIS (Dow Jones)--Le fournisseur de titres prépayés et de services aux entreprises Edenred (EDEN.FR) a annoncé lundi l'acquisition du finlandais Nets Prepaid, "leader sur le marché des avantages aux salariés en Finlande", pour un montant non communiqué.

Cette opération doit permettre au groupe français de devenir le numéro un du marché finlandais, à travers les titres-restaurants Lounas proposés par Nets Prepaid. Ce dernier a réalisé un volume d'émission supérieur à 200 millions d'euros en 2012, a précisé Edenred.

"Suite au lancement de nos solutions titres-restaurants et titres-loisirs en Finlande en 2011, cette acquisition représente une excellente opportunité de renforcer notre présence et de développer la vente multi-produits", a déclaré Arnaud Erulin, directeur général du groupe pour l'Europe centrale et la Scandinavie.

-Thomas Varela, Dow Jones Newswires; thomas.varela@wsj.com; +33 (0) 1 40 17 17 72

(END) Dow Jones Newswires

December 09, 2013 02:58 ET (07:58 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-