BFM Patrimoine

Eaton obtient une licence de SIPCO

BFM Patrimoine

SIPCO, LLC a le plaisir d'annoncer qu'Eaton Corporation a pris une licence en vertu des brevets du portefeuille de brevets Wireless Mesh de SIPCO. À propos de SIPCO, LLC SIPCO est un innovateur de premier

SIPCO, LLC a le plaisir d'annoncer qu'Eaton Corporation a pris une licence en vertu des brevets du portefeuille de brevets Wireless Mesh de SIPCO.

À propos de SIPCO, LLC

SIPCO est un innovateur de premier plan en réseau maillé et technologie connexe basé à Atlanta, en Géorgie. Fondée par l'inventeur renommé T. David Petite, la société SIPCO a développé des technologies sans fil auto-organisatrices pour les applications intelligentes dans le nuage appelées Wireless Mesh, utilisées dans ZigBee, Z-Wave, IEEE 802.15.4, WirelessHART, le réseau maillé propriétaire et d'autres applications pour SmartGrid, l'immotique, les contrôles industriels, les réseaux d'amenée, les véhicules intelligents, les appareils ménagers, la domotique et les divertissements à domicile, la surveillance par capteurs, le suivi des soins de santé et la prestation de services Internet. SIPCO octroie sa technologie sous licence par le biais de MPEG LA, leader mondial en concession de licence de brevets. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.sipcollc.com/ et http://www.mpegla.com/main/programs/wirelessmesh/Pages/Intro.aspx.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

SIPCO, LLC
Candida Petite, 678-228-1192
Cpetite@ewmesh.com
ou
MPEG LA, LLC
Tom O'Reilly, 303-200-1710
toreilly@mpegla.com

Business Wire