BFM Patrimoine

EasyVista: réduit ses pertes en 2012.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EasyVista, acteur de l`IT Management, annonce que le résultat net part du groupe a progressé de 0,6 million d'euros en 2012 mais est resté négatif à hauteur de 0,7 million d'euros. Le résultat d`exploitation correspond à

(CercleFinance.com) - EasyVista, acteur de l`IT Management, annonce que le résultat net part du groupe a progressé de 0,6 million d'euros en 2012 mais est resté négatif à hauteur de 0,7 million d'euros.

Le résultat d`exploitation correspond à une perte de 0,6 million d'euros, en amélioration de 0,5 million d'euros en comparaison de l`exercice 2011.

Au titre de son exercice 2012, EasyVista a réalisé un chiffre d`affaires de 12 millions d`euros, en progression de 20% par rapport à l`exercice 2011.

Générant un volume d`affaires désormais significatif, 3,2 millions d'euros, en hausse de près de 150%, le Software as a Service (SaaS) a été le principal moteur qui a permis à l`activité d`atteindre un niveau historique.

'L`augmentation de 39% du backlog SaaS à 8,2 millions d'euros, atteste la poursuite d`une puissante dynamique, garantissant une part d`activité de plus en plus importante pour le SaaS dans le mix d`activité des prochains exercices', indique le groupe.

Il estime qu'il devrait poursuivre sa trajectoire de croissance soutenue et s`est fixé pour objectif de réaliser plus de 20 millions d'euros de chiffre d`affaires en 2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance