BFM Patrimoine

EasyVista: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 7%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - EasyVista a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 millions d'euros au 1er trimestre de son exercice 2013, en progression de 7% par rapport à la période correspondante de l'exercice 2012. Le SaaS a confirmé son dynamisme ave

(CercleFinance.com) - EasyVista a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 millions d'euros au 1er trimestre de son exercice 2013, en progression de 7% par rapport à la période correspondante de l'exercice 2012.

Le SaaS a confirmé son dynamisme avec un backlog en forte augmentation à 8,6 millions d'euros (+37%).

Le chiffre d'affaires SaaS est également ressorti en progression de 59% à 1,1 million d'euros, matérialisant la hausse continue du backlog depuis douze trimestres.

Ce volume d'affaires désormais significatif, combiné à une quasi-stabilité des ventes de maintenance, a permis à la part récurrente de l'activité d'atteindre près de 70%.

La conjoncture économique a en revanche pénalisé les ventes de licences, en repli de 37%, principalement sous l'effet d'un allongement des délais d'avant-vente.

A l'international, la filiale américaine a confirmé son statut de relais de croissance avec une hausse de 64% de son activité à 0,3 million d'euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance