BFM Patrimoine

EADS: UBS relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur EADS et relève l'objectif de cours à 49 euros, contre 46 euros précédemment. Suite à la publication des résultats annuels, le bureau d'études révise en hausse ses estimations d'EBITA

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur EADS et relève l'objectif de cours à 49 euros, contre 46 euros précédemment.

Suite à la publication des résultats annuels, le bureau d'études révise en hausse ses estimations d'EBITA pour 2013, 2014 et 2015, de respectivement 6% à 3,65 milliards d'euros, de 4% et 2%.

Pour cette année, le géant de l'aéronautique européen vise 3,5 milliards d'euros. L'analyste rappelle néanmoins qu'EADS tablait sur 1,3 milliard d'euros pour 2011 et a réalisé 1,8 milliard d'euros, tandis que pour 2012, il anticipait 2,5 milliards d'euros et a enregistré trois milliards d'euros.

Il indique que ses prévisions prennent en compte le programme de rachats d'action massif.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance