BFM Patrimoine

EADS renouvelle le référencement E2S[1] de Sogeti High Tech sur les services d'ingénierie

BFM Patrimoine

Paris, le 5 septembre 2012 - Sogeti High Tech, leader sur le marché de l'ingénierie et du conseil en technologies et filiale à 100% du groupe Capgemini, met son expertise en ingénierie au service d'EADS[2] et est sélectionnée parmi les 5

Paris

, le 5 septembre 2012 - Sogeti High Tech, leader sur le marché de l'ingénierie et du conseil en technologies et filiale à 100% du groupe Capgemini, met son expertise en ingénierie au service

d'EADS

[2]

et est sélectionnée parmi les 5 premiers prestataires d'ingénierie référencés E2S. E2S référence 21 sociétés d'ingénierie au niveau mondial pour les deux ans à venir.

Partenaire historique du groupe EADS et des acteurs de la chaîne aéronautique - équipementiers, motoristes, systémiers, avionneurs -, Sogeti High Tech intervient de la conception de la structure et des systèmes aux essais physiques en passant par la recherche, le développement et la simulation. Au-delà de l'expertise technologique et métier développée au fil des années avec ses 3500 ingénieurs, Sogeti High Tech a su répondre aux défis économiques du secteur aéronautique qui s'est fortement internationalisé.

Les équipes de Sogeti High Tech en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni et en Inde, collaborent au développement des programmes de différentes filiales d'EADS : Airbus - A380, A400M, l'A350, A320 Neo -, Eurocopter - hélicoptère X3 -, Astrium et Cassidian.

« Experts des domaines de l'aérostructure, des composites, du PLM, des solutions de tests et d'essais, de la simulation des systèmes, des logiciels embarqués et de la formation, nous sommes fiers de voir EADS nous renouveler sa confiance en nous sélectionnant parmi les 5 premières sociétés référencées E2S. Il est important pour les équipes de Sogeti High Tech de maintenir leur proximité avec les équipes d'EADS, tout en mettant au coeur de leur démarche innovation un process d'amélioration continue dans le domaine de la R&D, des technologies et des savoir-faire », souligne Dominique Lafond, Directeur Général de Sogeti High Tech.

Contacts Presse Sogeti High Tech pour plus d'informations :

Annabelle DUCELLIER
Directeur du Marketing et de la Communication Sogeti High Tech
Tél : +33 (0) 1 40 93 73 23
annabelle.ducellier@sogeti.com

Anne KASSUBECK
Attachée de presse Hima360
Tél : +33 (0)5 34 31 39 60 / +33 (0) 6 23 15 31 45
akassubeck@hima360.com

A propos de Sogeti High Tech

Sogeti High Tech est un leader du marché de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies.

Fort d'une expertise de plus de 20 ans, Sogeti High Tech intervient dans de nombreux projets majeurs d'innovation et d'ingénierie technologiques pour le compte des plus grands groupes industriels mondiaux et de leur R&D. Pour répondre de manière efficace aux besoins de ses clients, Sogeti High Tech a développé cinq métiers : le Conseil, l'Ingénierie Système, l'Ingénierie Physique, l'Ingénierie Logiciel et le Test.

Plus d'informations sur : www.sogeti-hightech.fr

Le groupe Sogeti est l'un des leaders des services informatiques et d'ingénierie de proximité, spécialisé dans la gestion des applicatifs et des infrastructures (application and infrastructure management), le conseil en technologies (high-tech engineering) et le testing. Sogeti aide ses clients à optimiser les performances de leurs systèmes d'information grâce à l'innovation technologique. Présente dans 15 pays avec plus de 100 implantations en Europe, aux Etats-Unis et en Inde, la société réunit plus de 20 000 professionnels. Sogeti est une filiale à 100% de Cap Gemini S.A., coté à la Bourse de Paris.

Plus d'informations sur : www.sogeti.com.

[1] Engineering Supplier Synergy

[2] EADS est un leader mondial de l'aéronautique, de l'espace, de la défense et des services associés. En 2011, le Groupe - qui comprend Airbus, Astrium, Cassidian et Eurocopter - a dégagé un chiffre d'affaires de 49,1 milliards d'euros, avec un effectif de près de 133 000 personnes.

Copyright Thomson Reuters

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/143588/R/1638680/527250.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1638680]

CP_SogetiHighTech_E2S.pdf

Hugin (formerly CompanynewsGroup)