BFM Patrimoine

EADS: pullback sur les 40,5E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - EADS effectue un pullback sur les 40,5E: ce n'est pas un support clairement identifiable et le titre pourrait se replier au contact de la MM20 qui gravite vers 39,4E. Les oscilateurs hebdo se sont retournés à la baisse et les

(CercleFinance.com) - EADS effectue un pullback sur les 40,5E: ce n'est pas un support clairement identifiable et le titre pourrait se replier au contact de la MM20 qui gravite vers 39,4E. Les oscilateurs hebdo se sont retournés à la baisse et les indicateurs mensuels sont entrain de les imiter: compte tenu du niveau de surachat atteint début mars alors que le titre culminait vers 42,5E, on ne peut exclure une correction jusque sur le 'gap' des 35,26E du 26 février.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance