BFM Patrimoine

EADS: plusieurs succès pour Cassidian.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cassidian, la division de défense d'EADS, équipe les systèmes d'identification des forces armées allemandes du nouveau standard IFF de l'OTAN en Mode 5. L'Allemagne prend ainsi un rôle de précurseur en matière de moderni

(CercleFinance.com) - Cassidian, la division de défense d'EADS, équipe les systèmes d'identification des forces armées allemandes du nouveau standard IFF de l'OTAN en Mode 5.

L'Allemagne prend ainsi un rôle de précurseur en matière de modernisation de l'ensemble des systèmes d'identification de l'OTAN qui ont pour vocation d'améliorer la distinction entre avions ennemis et amis et ainsi réduire le risque de tirs amis.

La modernisation de tous les systèmes IFF de l'OTAN doit être achevée d'ici 2020.

Par ailleurs, Cassidian met sur le marché un nouveau radar à balayage électronique qui offre des perspectives nouvelles en matière de surveillance et de protection des installations industrielles et militaires critiques.

Ce nouveau système, qui répond à la désignation de Spexer 500, a été introduit sur le salon parisien Milipol en sa qualité de membre de la famille des radars de sécurité Spexer de Cassidian.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance