BFM Patrimoine

EADS: nouvelle approche pour lutter contre la cyber attaque.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Cassidian CyberSecurity et Netasq lancent une nouvelle approche pour lutter contre les cyber attaques au Moyen-Orient. Cassidian CyberSecurity et Netasq ont profité de leur réunion presse, organisé à l'occasion du Cyber Defe

(CercleFinance.com) - Cassidian CyberSecurity et Netasq lancent une nouvelle approche pour lutter contre les cyber attaques au Moyen-Orient.

Cassidian CyberSecurity et Netasq ont profité de leur réunion presse, organisé à l'occasion du Cyber Defence Summit d'Oman, pour attirer l'attention sur les réels dangers que représentent les menaces persistantes avancées pour les organisations et infrastructures du Moyen-Orient et exposer les grandes lignes d'une approche en sept étapes alliant expertise et processus, ainsi que de nouveaux outils aptes à lutter contre ces attaques.

Cette approche en sept étapes allie une expertise, des processus et des outils entièrement nouveaux: sensibilisation, diagnostic, analyse approfondie, nettoyage, reconnexion, récupération et surveillance à distance.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance