BFM Patrimoine

EADS: Morgan Stanley relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur EADS et relève l'objectif de cours à 64 euros, contre 59 euros précédemment. Le bureau d'études indique que le rendez-vous investisseurs a rassuré sur les perspective

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'surpondérer' sur EADS et relève l'objectif de cours à 64 euros, contre 59 euros précédemment.

Le bureau d'études indique que le rendez-vous investisseurs a rassuré sur les perspectives 2015.

En outre, le management a fait part d'initiatives prises pour améliorer les marges au-delà de cet horizon.

L'analyste apprécie plusieurs éléments du dossier, à savoir la visibilité sur la croissance des bénéfices, la valorisation attractive du titre et la poursuite de l'amélioration de la politique d'exécution.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance