BFM Patrimoine

EADS : lourde rechute sous les 50E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - EADS subit une lourde rechute sous les 50E, au lendemain de l'annonce d'une restructuration de sa filiale 'défense': le titre enfonce un support court terme important (49,8E) et se dirige vers un retracement de la MM100 qui gra

(CercleFinance.com) - EADS subit une lourde rechute sous les 50E, au lendemain de l'annonce d'une restructuration de sa filiale 'défense': le titre enfonce un support court terme important (49,8E) et se dirige vers un retracement de la MM100 qui gravite vers 47,8/48E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance