BFM Patrimoine

EADS: introduction de Tactilon dans le réseau BOS allemand.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EADS fait part de l'introduction de Tactilon, l'outil de gestion des utilisateurs développé par Cassidian, dans le réseau radio numérique BOS allemand. Tactilon a été conçu pour gérer de façon uniforme tous les utilisat

(CercleFinance.com) - EADS fait part de l'introduction de Tactilon, l'outil de gestion des utilisateurs développé par Cassidian, dans le réseau radio numérique BOS allemand.

Tactilon a été conçu pour gérer de façon uniforme tous les utilisateurs et leurs terminaux, ainsi que les services fédéraux du réseau radio numérique allemand BOS.

Avec actuellement plus de 315.000 utilisateurs au sein des services de police, de sapeurs-pompiers et d'intervention d'urgence, il s'agit déjà de l'un des plus grands réseaux TETRA au monde à ce jour.

A l'aide de Tactilon, ces nombreux utilisateurs peuvent être classés en groupes de communication, être connectés aux cartes de sécurité BOS, et se voir attribuer divers droits de communication.

Contrairement aux utilisateurs d'autres réseaux européens qui 'louent' leurs services et le réseau auprès d'un opérateur central, les utilisateurs du réseau radio numérique BOS se chargent eux-mêmes de sa gestion à différents niveaux hiérarchiques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance