BFM Patrimoine

EADS: deux nominations chez Airbus Americas.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Airbus Americas, la branche américaine de la principale filiale d'EADS, a fait part hier soir de la nomination de deux cadres de plus pour la chaîne d'assemblage dont le groupe se dote à Mobile, dans l'Etat de l'Alabama. Alo

(CercleFinance.com) - Airbus Americas, la branche américaine de la principale filiale d'EADS, a fait part hier soir de la nomination de deux cadres de plus pour la chaîne d'assemblage dont le groupe se dote à Mobile, dans l'Etat de l'Alabama.

Alors qu'EADS développe sa présence industrielle hors de la zone euro, il a ainsi nommé, le 17 juin dernier, Mark Smith en tant que responsable de la Santé, de la Sécurité et de l'Environnement pour l'usine de Mobile. Il occupait précédemment des fonctions similaires chez Georgia Pacific, spécialiste des produits à base de bois et de ouate de cellulose (matériaux de construction, mouchoirs en papier, etc).

Le 8 juillet prochain, Darren Gates rejoindra le site en tant que responsable des installations. Il sera chargé de la supervision et du bon fonctionnement des services liés à la chaîne de montage (infrastructures physiques, électricité, maintenance, etc). Il travaillait précédemment chez l'aciériste ThyssenKrupp Stainless USA.

Airbus se dote ainsi d'une chaîne de montage américaine dont sortiront des avions court-courriers monocouloirs de la famille Airbus A320. La construction de l'usine a commencé le 8 avril dernier et devrait durer jusqu'en 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance