BFM Patrimoine

EADS: Astrium poursuit son contrat de partenariat avec TSF.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Astrium a renouvelé un contrat de partenariat avec Télécoms Sans Frontières (TSF). Ce contrat permet à Astrium Services de continuer à fournir des services de communication par satellite à TSF dans le cadre de ses nombreu

(CercleFinance.com) - Astrium a renouvelé un contrat de partenariat avec Télécoms Sans Frontières (TSF). Ce contrat permet à Astrium Services de continuer à fournir des services de communication par satellite à TSF dans le cadre de ses nombreuses missions de secours humanitaire à travers le monde.

TSF est une ONG spécialisée dans le déploiement de moyens de télécommunications d'urgence et fournit aux populations en détresse et aux premiers secours des moyens de communication.

' Astrium Services fournit l'éventail complet des solutions de communications mobiles et terrestres par satellite pour aider TSF à installer des centres de télécommunications d'urgence en quelques minutes, à optimiser les opérations de secours et à renforcer ainsi l'efficacité des missions humanitaires ', a déclaré Erik Ceuppens, Directeur Exécutif Business Communications d'Astrium Services.

Astrium Services propose également des solutions de communication à un vaste réseau d'organisations humanitaires dans le monde.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance