BFM Patrimoine

EADS: +20% en 1 mois, plus haut absolu à 35,97E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - C'est une journé historique: EADS déborde son plus haut absolu des 35,13E du 24 mars 2006 pour se hisser vers 35,97E. Les multiples de capitalisation donnent le tournis mais comment exclure l'établissement de nouveaux records

(CercleFinance.com) - C'est une journé historique: EADS déborde son plus haut absolu des 35,13E du 24 mars 2006 pour se hisser vers 35,97E.
Les multiples de capitalisation donnent le tournis mais comment exclure l'établissement de nouveaux records, et pourquoi pas 40E ?
Le titre n'a marqué aucune consolidation depuis le 31 décembre et l'ouverture d'un 'gap' au-dessus des 29,63E.
Mais aussi et surtout, le titre monte en ligne droite depuis le plancher des 24,4E de fin novembre et l'ouverture d'un 'gap' au-dessus des 27,35E le 5 décembre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance