BFM Patrimoine

E.On: HSBC abaisse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réitère sa recommandation 'sous-pondérer' sur E.On et réduit son objectif de cours de 12 à 11 euros sur le titre du groupe énergétique allemand. Le broker explique abaisser ses estimations dans le sillage de la derni

(CercleFinance.com) - HSBC réitère sa recommandation 'sous-pondérer' sur E.On et réduit son objectif de cours de 12 à 11 euros sur le titre du groupe énergétique allemand.

Le broker explique abaisser ses estimations dans le sillage de la dernière présentation stratégique d'E.On et de la faiblesse des prix de l'électricité.

L'intermédiaire met aussi en avant les risques politiques liés aux élections allemandes prévues cet automne et des coûts de l'électricité en Europe non-compétitifs par rapport à ceux aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance